Dites OUI à Patrick Proisy !

La campagne s’achève mais c’est peut-être une toute autre histoire, une très belle histoire, qui est sur le point de commencer ce dimanche 15 mars pour notre ville.

Pendant des mois nous avons sillonné la ville et vous avons rencontré, non seulement pour vous inviter à vivre cette histoire avec nous mais aussi pour l’écrire avec nous.

Un programme qui part des besoins des habitants, un programme qui ambitionne de répondre aux problèmes qui n’ont pas été résolus par l’équipe sortante, un programme qui veut faire de notre ville un modèle de transition écologique, sociale et démocratique, à la hauteur des enjeux actuels pour notre ville et l’avenir de ses habitants.
Si vous ne l’avez pas encore lu, vous le trouverez à la rubrique « Notre Programme » de ce site.
Retrouvez également à la rubrique « Nos candidats » les portraits de tous nos candidats, qui forment une équipe riche, complémentaire, compétente et humaine.

Si vous nous faites confiance ce dimanche 15 mars nous nous engageons à gouverner la ville en continuant à vous associer étroitement à nos actions, à être transparents et à vous donner les moyens de nous critiquer s’il le faut, pour nous aider à faire de notre mieux pour la ville et à être dignes d’être vos représentants.

Changeons les choses, toutes et tous ensemble, en cet unique tour des élections municipales, en disant OUI à Patrick Proisy et au collectif Faches-Thumesnil en Commun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *