Anniversaire

Merci aux 2123 électeurs, soit plus de 53% des votes exprimés, qui dès le premier tour le 15 mars 2020 ont voulu témoigner, par leur vote, leur confiance en l’équipe « Faches Thumesnil En Commun».
Ce résultat nous a ravi et nous a donné en même temps une très grande responsabilité.
Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections de 2020.
Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix.
Les représentants de notre liste ont été elu.e.s , dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.
Le 15 mars 2020, vous avez décidé de nous faire confiance, de nous confier la gestion de la commune pour un mandat de six ans et nous devons garder à l’esprit que nous ne sommes là que pour une durée limitée. Nous ne devons pas vous décevoir.
Nous avons décidé ensemble de présenter une « liste citoyenne», soutenue par les partis de gauche et écologistes, représentés dans notre commune, pour le bien vivre ensemble.
Nous pouvons déjà souligner le travail important réalisé par l’équipe des nouveaux élu.e.s, réuni.e.s autour de Patrick Proisy.
Urgence Écologique déclarée, reprise des dossiers sur les bâtiments publics et projets urbanistiques, développement de la culture, nouvelles organisations au niveau associatif, installation des Conseils de Citoyen.ne.s, réorganisation de l’administration en cours, etc…il reste beaucoup de choses à faire…la volonté reste intacte…et si vous voulez rejoindre l’association Faches Thumesnil En Commun, ses valeurs, ses multiples projets, n’hésitez pas.
Nous gardons à l’esprit cette liste citoyenne ouverte à toutes et à tous, nous vous invitons aussi à nous rejoindre.
Il suffit de nous communiquer vos coordonnées, adhérer à nos statuts et fonctionnement, régler la cotisation de dix euros, pour pouvoir rejoindre ce groupe citoyen, dont les actions ont été néanmoins freinées par la situation sanitaire due à la Covid-19.
Nous souhaitons œuvrer pour le bien commun, et souhaitons être au service de tous les habitant.e.s de notre ville, quelle que soit leurs idées, et convictions.

Les membres du CA FTEC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com